Bonnes Fêtes de fin d’année 2020

Chers adhérents

L’équipe dirigeante de l’association et moi-même vous souhaitons à tous un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année.
2020 aura été chaotique jusqu’au bout et
2021 sera l’année du redémarrage et du redressement de nos finances !

Permettez-moi de vous donner quelques précisions sur le sujet :
Nous avons décidé de compenser la période de fermeture administrative de la salle à partir d’octobre 2020 et jusqu’à la réouverture annoncée en janvier 2021.

Les adhérents annuels auront un avoir qui viendra en déduction lors de la prochaine réinscription et les adhérents mensuels bénéficieront d’un report de la période neutralisée par la fermeture.

L’association supportera donc ces « non recettes » et il nous semble juste d’accompagner nos adhérents durablement privés de leur salle.
En revanche ce choix implique un arbitrage budgétaire; Le projet d’extension de la surface extérieure dédiée au Cross Training, dont certains ont eu des échos, ne sera pas réalisé en 2021 mais reportée l’année suivante !
Le défi sera pour nous de redémarrer les activités et les adhésions (rappelons que la fermeture s’est faite en début d’année sportive pour nous et que nous n’avons donc pas fait le plein d’inscriptions).

En cela l’équipe des coachs aura un rôle déterminant et je les remercie de leur engagement .

Fidèlement
Marc busso
Président de l’AMM (Musculaffitte)

Suite du texte